Avis de sécurité

Développez en toute confiance avec DevSecOps

Le CSIRT Universitaire vous accompagne dans l'intégration de la sécurité à chaque étape de votre processus de développement avec DevSecOps. Ce service garantit une gestion proactive de la sécurité tout au long du cycle de vie de vos applications en associant les équipes de développement, de sécurité et d'opérations.

Voici les principaux avantages de DevSecOps :

• Automatisation de la sécurité : Intégrez des mesures de sécurité automatisées pour renforcer vos systèmes sans ralentir vos processus de développement.
  • Collaboration interfonctionnelle : Favorisez une meilleure communication et collaboration entre les équipes de développement, de sécurité et d'opérations.
  • Surveillance continue : Bénéficiez d'une surveillance active et continue pour détecter et répondre aux menaces en temps réel.
  • Réduction des risques : Réduisez les risques liés aux vulnérabilités grâce à une intégration continue des meilleures pratiques de sécurité.
  • Agilité accrue : Améliorez l'agilité de vos équipes en intégrant des processus de sécurité légers mais efficaces.

LIENS ASSOCIES

Inscrivez-vous à la newsletter CSIRT pour recevoir périodiquement les publications

contact@csirt-universitaire.org
BP: XXX - Sénégal